La Gacilly

Publié le par breizh-scrap

n°1 : duo décor Maison

 scrap3-copie-6.jpg

 

N°2  : Gabarit Baroque,décor duo petites bêtes, stylo versamarker....

scrap2-copie-11.jpg

 

 

 n°7 : une inspiration de scrap et moi

scrap7.jpg

n° 8: petit ponton

scrap9.jpg

 

n°6 : le peuple papou

scrap2410.jpg

n°5 : craie + decor (inspiration scrap et moi n°12)

scrap1-copie-18.jpg

 n°4 : petit commentaire + craie

pas envie de découper les photos !

scrap-copie-9.jpg

N°3 : décor gabarit Pir2, stylo dotta riffic et stylo kiwi biseauté

  scrap-copie-8.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ravie de voir du neuf sur ton blog et de voir que tu n'as pa abandonné le scrap.<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement tes deux premières pages, ces tons chocolat avec tes photos se marient très bien.<br /> Jolie déco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop jolie tes nouveles pages j'attends avec impatience mes tampons t'as de la chance de les avoir déjà!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> chistine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre