novembre

Publié le par breizh-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le calendrier ,<br /> <br /> <br /> moi, qui  fait faire par internet les miens (sur photobox), il est sur que j'aurai préféré le faire moi mème, mais je ne savais pas que l'on puisse trouver les calendriers a compléter soi-<br /> mème.<br /> <br /> <br /> Je peux trouver ce modèle ou?<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Continuez, vos créations sont jolies.<br /> <br /> <br /> Marcelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Votre séance Pas à Pas vous a inspirée, c'est une belle composition que vous avez faites ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau ce calendrier bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre